Crédit immobilier, il est encore temps d’acheter !

Crédit immobilier moins cher

Avec une fulgurante baisse des taux de crédit immobilier, la baisse est toujours effective en 2016 malgré la crise. Les français pensent sécurité et préfèrent investir dans du dur. L’épargne que ce soit le livret ou l’assurance vie n’est plus très rémunérateur et pour le moment l’immobilier se maintient quand bien même cela reste fluctuant, cela reste une valeur sure…

Il est certain que par les temps qui courent il faut éviter d’avoir plus de 100 000 euros sur un compte bancaire, et donc l’investissement patrimoniale privilégié restera l’immobilier et l’or ! Les indéfectibles.

Surtout qu’avec le crédit immobilier en ligne les taux sont vraiment attractifs, les banques en ligne et là il est question d’un nouveau produit c’est la banque ING qui propose du crédit immobilier en ligne à taux très compétitif et attractif. Cette banque à  l’avantage d’être moins exigeant et demandera moins de prétention que d’autres banques, la formule qu’elle propose est assurance et TAEG compris.

Vous pouvez comparer avec d’autres crédit immobilier celui ci restera vraiment très attractif par rapport à d’autres si vous tenez compte que l’assurance est comprise et les frais de dossier sont inclus le service d’ING concernant les comptes est moins chers que certaines autres banques ce qui fait un produit intéressant à tous les niveaux pour l’investisseur ou nouvel acheteur les jeunes primo accédants seront comblés. Voir l’offre crédit immobilier ING direct

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *